Un marabout fait revenir mon ex.

19 septembre 2009 - Classé dans Marabout

A tous les adeptes de magie blanche, je livre ce témoignage édifiant, relatant mon expérience avec un marabout: Je ne pensais vraiment pas que cette technique marchait pour faire revenir son ex!

J’étais vraiment désespéré car l’homme qui partager ma vie pendant plus de 20 ans, avec qui j’ai eu deux enfants, venait de me quitter pour une autre femme plus jeune que moi. Je ne savais vraiment plus quoi faire, et je voulais à tout prix reconstituer ma famille. Sur mon lieu de travail, des collègues à moi parlaient d’un marabout qui les avait beaucoup aidé à faire revenir leur ex.

Lorsque j’étais encore en couple je les écoute et en souriant. Je me disais qu’elles étaient très stupide, et qu’elle ferait mieux de consacrer leur énergie à retrouver quelqu’un d’autre plutôt qu’à tenter de récupérer ce qu’elles avaient perdu. Mais maintenant je les comprends beaucoup mieux. Je suis allé voir discrètement l’une de mes collègues qui, pour lui demander le nom et l’adresse de ce marabout qu’elle avait consulté. Elle ne le recommande a chaleureusement, car il avait été et d’un grande aide. Elle me dit d’aller le voir de sa part, et surtout me précisa qu’il ne prendrait d’argent que si le travail qu’il avait fait obtenait satisfaction.

Je me suis rendu chez se marabout, qui m’a accueilli dans une toute petite pièce remplie de peau contenant des ingrédients que je ne connaissais pas, tout cela avait l’air très mystérieux. Commis le voyez que j’étais très intrigués est aussi sûrement pour me mettre en confiance, il m’expliqua le pouvoir et la teneur de certains pots.

Pays et le sélectionne à de nombreuses plantes, en fit brûler quelques-unes, en fit bouillir quelques autres, et en écrasa quelques-unes dans un mortier. Il rassembla toutes ces plantes écrasées bougies et brûlé dans un petit sac en cuir qu’il attacha à une ficelle. Puis il me dit : « porter ce sac autour de votre cou pendant trois jours. »

C’est ce que je fis. J’ai porté ce sac autour de mon cou sans jamais l’enlever même pour me laver. Au matin du quatrième jour, la sonnette de la maison a retenti. Et qui se trouvait devant la porte ? Mon mari et ses valises, l’air repas en tant.

Ce soir-là nous avons fait un grand repas, avec les enfants mon mari et moi. La famille était à nouveau réunis.

Je suis retourné voir le marabout pour le payer, et comme je n’étais pas riche je lui ai donné qu’une petite somme d’argent. Il n’avait pas l’air déçu du tout, au contraire il avait l’air avis du bonheur qui m’était arrivé. C’était quelqu’un de très honnête et de très sympathique. Gelé recommandé à de nombreux amis, et bien sûr je me suis bien gardé d’en parler à mon mari.

Je vous conseille de bien prendre garde au fait qu’un marabout n’accepte jamais de paiement avant résultats. Si c’est le cas, enfuyez-vous, ce n’est pas un véritable marabout!

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.