Le rôle important du désenvoûtement

28 septembre 2015 - Classé dans Désenvoûtement

désenvoutement par le sel

L’existence du désenvoûtement nous rappelle qu’à chaque problème, il y a toujours une solution. Le désenvoûtement est alors le seul remède garantissant la guérison d’une personne atteinte d’un envoutement.

Il s’agit d’un rituel qui tend à nettoyer, à purifier le corps et l’esprit de la victime afin que tous les mauvais sorts, les ondes négatives qui lui rôdent autour soient éliminé.

Le désenvoûtement n’est pas un travail destiné à n’importe qui, seuls les sorciers peuvent l’appliquer à la personne atteinte. Ceci est très évident, car celui qui a mis l’envoutement n’est non plus quelqu’un d’extraordinaire mais un sorcier même ou une personne dotée d’un pouvoir maléfique.

S’il y a désenvoûtement, cela signifie que l’envoutement n’est pas quelque chose que l’on souhaite avoir dans la vie. Dans ce cas, il faut savoir détecter et définir ce qu’est l’envoutement au juste, comment se manifeste-t-elle, comment une personne a pu l’obtenir. Ensuite, il faut aussi connaitre le moyen de s’en débarrasser pour que la personne puisse avoir de nouveau le cours normal de son existence.

Détection d’une personne atteinte d’un envoutement

désenvoutement par le plomb

Comment reconnaitre qu’une personne ou l’un de vos proches voire vous-même est victime d’un envoutement ? Il est important de répondre à cette question car avant de trouver la solution à sa maladie, connaitre si c’est un envoutement ou non est primordial pour le sorcier. En premier lieu, il est à savoir que l’envoutement peut causer des effets physiques sur sa victime. Cela peut se manifester par une fatigue générale, des maux de tête fréquents, un sommeil fragile, une perte de poids, ou un mal de dos. On constate qu’il s’agit des maladies qui peuvent toucher n’importe qui à n’importe quel moment. Ce qui signifie que les symptômes physiques ne sont pas suffisants pour détecter l’envoutement. Il faut alors passer au test suivant qui n’est autre que de découvrir les états psychiques d’un envoutement. Pour celui-ci, la personne est atteinte d’un changement d’humeur très inattendu, elle est souvent touchée d’une dépression. Sinon, elle peut aussi faire des cauchemars pendant des nuits successives ce qui peut entrainer de la peur et de l’angoisse. Mais le plus grave, c’est qu’elle réagit bizarrement face à ces entourages ; la personne envoutée a un comportement inhabituel envers eux, il peut aussi paraitre très dangereux dès fois.

Enfin, on peut aussi croire qu’une personne est victime d’envoutement bien qu’elle soit en bonne santé mais ses avoirs sont en train de se dissiper petit à petit sans que l’on connaisse la raison. Cela peut se manifester par un endettement, la perte d’emploi ou la diminution des revenues mensuelles dans le foyer ou d’une dépense excessive et sans contrôle de la part de la victime. Pour chaque individu, le symptôme de l’envoutement n’est pas toujours le même, il se peut que seul les symptômes physiques, psychiques ou matérielles sont visibles. Dans ce cas, il est difficile de se rendre compte immédiatement qu’il s’agit d’un envoutement. Dans certain cas, il est aussi probable que toutes les symptômes touchent la victime ce qui montre l’évidence d’un envoutement.

L’utilité de se faire pratiquer un rituel de désenvoûtement

 À en juger par les symptômes de l’envoutement cités précédemment, il est alors important de se faire désenvouter. Effectivement, à force de vivre avec l’envoutement, la personne peut risquer de perdre même la vie ou de devenir fou et même de vivre dans la rue. Cependant, il faut espérer que personne ne va attendre de telles conséquences avant de se faire soigner vu que la solution et le remède à la situation existent.

En ce qui concerne la guérison d’un envoutement, plusieurs possibilités s’offrent à la victime. Avec l’évolution, il est désormais possible de se faire désenvouter soi-même avec des méthodes de désenvoûtement facile si l’on a quelque notion sur la sorcellerie ; mais on conseille toujours aux gens de voir un vrai spécialiste pour garantir une guérison complète et sûre. Sinon, il est important de souligner que la plupart de ces méthodes simples ne fait qu’annuler temporairement le sortilège, ce qui signifie que les symptômes pourront réapparaitre.

Quant à l’option suivante, c’est-à-dire la consultation d’un spécialiste, la pratique la plus connue pour un désenvoûtement est le rituel avec l’usage de la magie blanche. Mais avant de choisir le rituel convenable, le sorcier est obligé de voir si la personne est vraiment envoutée ; si oui par qui et par quel moyen. Une fois que ces informations sont recueillies, il passe ensuite à l’assainissement du corps et de l’esprit et enfin il élaborera une protection pour son patient afin qu’il ne soit plus atteint de nouveau d’un autre envoutement.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.